Les directrices

Les activités du groupe COF sont rendues possibles par deux femmes qui travaillent, dans l'ombre, à faire fonctionner nos cabinets : Débora LYLON et Sophie CAUCHY.

La tâche est ardue et leurs missions très nombreuses: gestion du personnel, organisation des plannings des salariés et des médecins, gestion du matériel, organisation des projets du groupe.

Elles garantissent, au quotidien, la qualité et la sécurité de votre prise en charge.

Directrices cof

« Les meilleures choses qui arrivent dans le monde de l’entreprise ne sont pas le résultat d’un seul homme. C’est le travail de toute une équipe. »

Steve Jobs

Leur priorité

"Tout mettre en œuvre pour garantir les meilleurs soins pour nos patients"

Leur ambition

"Offrir à nos patients une prise en charge de proximité efficace et des méthodes de travail innovantes"

Leurs missions

  • Organiser l’activité des cabinets,
  • Optimiser les ressources humaines et techniques,
  • Accompagner le personnel dans le développement de leurs compétences,
  • Permettre aux ophtalmologistes de se concentrer sur leurs activités médicales et chirurgicales, en les soulageant des tâches administratives.

 

Débora LYLON, directrice principale

Débora LYLON

Débora organise le groupe. Elle a permis au COF de changer de dimension. Elle garantit la cohésion et la performance de l'équipe au quotidien. C'est également elle qui guide la réalisation des projets à venir.

Elle se présente 

"Je suis âgée de 46 ans, mariée, 2 enfants.

J’ai toujours œuvré au sein du milieu médical. Au terme de 15 années d’expérience professionnelle en qualité d’attachée de direction, dotée d’une formation initiale dans les ressources humaines et fortement impliquée dans la démarche qualité, j’ai souhaité reprendre mes études.

J’ai commencé par une formation sur la gestion politique et financière, pour ensuite opter pour le diplôme de « Directeur d’établissement ».

Depuis l’obtention de mon diplôme en 2010, je suis directrice du cabinet d’Ophtalmologie, où la gestion administrative me passionne, avec toutes ses missions variées et ses nombreux projets.

En parallèle, je suis vice-présidente de l’ARCEN (Association des Responsables de CENtres d’ophtalmologie), qui regroupe aujourd’hui 50 adhérents et également gérante de la société Ophtamanager pour apporter à la fois conseil, assistance, formation et accompagnement des gestionnaires de centres, de manière à affiner les bonnes pratiques de gestion. »

 

Sophie CAUCHY, directrice adjointe

COF

Sophie a rejoint le COF plus récemment, en janvier 2019, suite au développement du cabinet et pour mieux répondre à l'ouverture des différents sites. Elle et Débora se partagent désormais bon nombre de tâches de gestion et différentes missions.

Elle se présente 

"Je suis mariée, j'ai 2 enfants.

Après 12 ans dans le secteur médical en tant que Responsable des Ressources Humaines d'une clinique puis comme Responsable du Développement des Compétences dans un groupe hospitalier privé, j'ai intégré le Cabinet d'Ophtalmologie des Flandres en janvier 2019 en tant que Directrice Adjointe.

Ma mission est d'assurer la gestion quotidienne du cabinet, d'accompagner les médecins dans le développement des centres et de superviser la gestion des Ressources Humaines."